Discrète et passe partout, la chaussure argentée est parfaite pour passer inaperçue.

ON RIGOLE !

Las de voir toujours les mêmes bottines dans la rue ? Il faut avouer qu’en hiver, il est dur de laisser paraître son petit grain de folie, bien caché sous notre manteau long (promis on vous concocte un article dessus rapidement !) et des bottes noires à perte de vue, baladez vous à Rivoli et vous verrez.

perrineontheroad-chaussures-argentees

La bottine argentée est LA solution de l’hiver pour styliser vos looks. Confortable, elle vous accompagnera partout. Du noir, du gris, du jean, de la robe, de la jupe, en collant ou sans (pour les plus téméraires) la bottine argentée va avec à peu près tout.

Car oui Mesdames, il serait facile de se cacher derrière cet argument qu’est le froid (oh le vilain) pour se permettre de se laisser aller et de s’emmitoufler dans ses gros après-ski et sa parka triple rembourrage (ou de garder le même style qu’en été mais là on ne peut plus rien pour vous).

Mais Mesdames, de grâce, quelle joie de vous voir arborer des pièces qui font sortir vos styles de l’ordinaire, alors osez !

theblondiworld-chaussures-argentees2

theblondiworld-chaussures-argentees

Ce qu’en dit @Theblondieworld :

« J’ai opté pour un combo de noir et de gris, très simple certes mais qui est de ce fait assez élégant je trouve ! Je porte beaucoup de couleurs sobres en ce moment, du noir, blanc, gris, beige… ,oubliant les couleurs vives de l’été,  un bon moyen de rentrer doucement dans l’hiver selon moi. »

Alors des couleurs sobres oui, mais cette concordance de gris et de noir mariée aux bottines, crée un look casual-chic qui pétillera où que vous irez !
Conseil de @Perrineontheroad, commandez les une taille plus grande sur Newlook, vos pieds vous remercierons.

Alors Mesdames, ces petites bottines argentées trop chouettes, on en pense quoi ?

Pour plus de photos, retrouvez les articles originaux de Perrineontheroad et Theblondieworld en cliquant sur leurs noms.

A bientôt pour de nouvelles tendances avec Tereza !